"Chaîne de prières" du Site de Marie


Par l'intermédiaire du Site de Marie, beaucoup d'intentions sont reçues d'où l'idée de créer cette chaîne de prières, pour le monde entier, puisque l'unversalité du Web le permet.

Cette chaîne est ouverte à toute personne de bonne volonté, que ce soit pour demander des intentions de prières ou participer (collaborer) activement, par ses propres prières ou célébrations de saintes Messes.

Beaucoup de personnes se sentent isolées spirituellement, et il est vrai que l'Internet leur permet souvent d'exprimer des demandes qu'à l'ordinaire, il leur est souvent plus difficile d'exprimer.

La Sainte Vierge, dans l'apparition de la Rue du Bac, à Paris, a demandé de propager la dévotion à la Médaille Miraculeuse et nous voudrions placer cette "chaîne de prières" sous sa Très Sainte Protection.

Chaque collaborant à la chaîne de prières recevra les intentions proposées, pour qu'ainsi, il puisse les associer aux autres déjà formulées et suivant son propre mode de participation : célébration de saintes Messes et/ou prières à ces intentions particulières.

Il va de soi que cette inscription ou engagement est parfaitement libre et ne peut être compris que dans l'amour du prochain, que Notre-Seigneur Jésus-Christ nous enseigne à tous, chrétiens ou non. Placer ces intentions sous l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie, notre Mère spirituelle à tous, ne peut que réjouir son Coeur de Mère.

Chaque mardi, au chapelet de 14h, à chaque sainte messe (samedi 18h - dimanche 8h - dimanche 10h30 - dimanche soir) de la paroisse ducale Saint-Jean de Genappe (Belgique - Brabant wallon), les intentions proposées à la "chaîne de prières" du Site de Marie sont jointes à toutes celles de la paroisse.

Tous les collaborateurs de la "chaîne de prières" ajoutent ces mêmes intentions de la manière qu'ils ont choisie.

Tous, dans les Coeurs de Jésus et Marie, nous sommes ainsi unis à travers le monde...

363 inscrits actuellement comme collaborateurs à la "chaîne de prières"

23938 intentions ont déjà été proposées à la "chaîne de prières"
(n'hésitez pas à communiquer les vôtres - une seule par jour s.v.p. - )

Attention ! Si, lors des envois des intentions aux collaborateurs de la chaîne de prières, votre adresse mail est refusée, celle-ci est retirée de la chaîne ! Donc, si vous vous êtes inscrits et que vous ne recevez plus d'intentions, c'est qu'il y a des problèmes avec l'adresse mail que vous avez introduite...

VÉRIFICATION et/ou INSCRIPTION à la chaîne de prières?

Se désabonner de la chaîne de prières